Pour la France :
Nous vous proposons la livraison à votre domicile par GLS Standard au tarif de 4,20 € TTC.
La livraison est offerte à partir de 39,90€ TTC d’achat.
Pour l’étranger :
Nous vous proposons la livraison à votre domicile par Colissimo International au tarif de 14,50 €.
La livraison est offerte à partir de 129,99€ d’achat.
Vos commandes sont préparées et expédiées sous 48 heures du lundi au vendredi. Les commandes passées le vendredi et le week-end sont expédiées le lundi.
Pour la France :
GLS Standard : 2 à 3 jours ouvrés d’acheminement.
Pour l’étranger :
Colissimo international : 3 à 10 jours ouvrés selon la destination (après expédition) et peut prendre plus de temps en raison des éventuelles procédures douanières.
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’il ne vous conviennent pas. Les produits retournés ne doivent avoir été ni portés, ni lavés et doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, encore étiquetés. Aucun article ne pourra être remboursé s’il a été lavé ou s’il n’est pas dans son emballage d’origine.
Si vous souhaitez retourner un article contre remboursement, vous pouvez demander une étiquette retour au moyen du formulaire de contact du site.
Vous devez retourner votre achat dans son emballage d’origine accompagné de son bon de commande ou de la facture (si vous ne l’avez plus, merci de mentionner CLAIREMENT le numéro de commande).
Votre demande de remboursement sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrés après réception du colis retour.
Si vous souhaitez échanger un article avec un autre modèle ou un autre coloris, merci de nous écrire via le formulaire de contact du site. Nous vous fournirons une étiquette de retour ainsi qu’un avoir valable 30 jours à compter de la réception du colis retour.
Si vous constatez un défaut ou une non conformité sur l’article qui vous a été livré, veuillez nous contacter via le formulaire de contact du site dans un délai de 14 jours maximum après réception de votre commande, en expliquant précisément le défaut constaté et en joignant des photos ainsi qu’une copie du bon de commande, de la facture ou à défaut, en indiquant CLAIREMENT le numéro de commande.
En ce qui concerne les délais de remboursement ou d’échange, ils sont traités sous 10 jours ouvrés après réception du colis retour. Le remboursement aura lieu sur la carte bancaire (ou le compte Paypal) ayant servi au paiement. Vous serez notifié(e) par e-mail du remboursement.
NB : le colis retour peut-être arrivé à notre entrepôt mais pas encore traité… Inutile donc de nous relancer concernant votre remboursement avant ce délai 😉
Vous trouverez ci-dessous les questions les plus courantes posées par nos clients. Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez vous pouvez nous écrire à tout moment via le formulaire de contact du site ou sur nos réseaux sociaux.
Lorsque vous passez commande sur notre site, vous recevez automatiquement un e-mail de confirmation à l’adresse que vous avez renseigné dans votre bon de commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables. Vous pouvez également vous rendre sur la rubrique “Mon Compte” du site pour vérifier si votre commande a bien été prise en compte. En cas de problème, vous pouvez également nous contacter via le formulaire de contact du site.
Dès que votre commande sera prise en charge par notre transporteur, vous recevrez un e-mail vous indiquant le numéro de suivi de votre colis et le lien vous permettant d’accéder au tracking directement depuis le site du transporteur. Vous pouvez retrouver à tout moment le suivi de votre livraison dans votre espace personnel “Mon Compte” sur le site de Baby On Board.
La composition de chacun de nos produits est disponible sur les fiches produits individuelles de notre boutique en ligne dans la rubrique “fiche technique”